Anniversaires des clubs

Accueil > Recherche : budget Club anniversaires Félicitations ! Que vous fêtiez vos 25, 50, 75 ou 100 ans, nous savons qu'il s'agit d'une étape importante. Voici quelques ressources pour vous aider à commémorer cet événement spécial manifestation et à le partager avec la communauté. Célébrez en...
Gagnants du concours du projet phare 2024

Gagnants du concours du projet phare 2024

Accueil > Recherche : Aktion Club adminstartor GAGNANTS DU CONCOURS PROJETS DE SIGNATURE Les membres du Kiwanis changent le monde - un enfant et une communauté à la fois. Des terrains de jeux et des parcs aux festivals et à collectes de fonds, les projets de signature sont la marque de ce que clubs Kiwanis est...

District Debout comit

district permanents comit Les permanents comit sont des groupes qui poursuivent leur travail d'une année sur l'autre. Bien que le président et les membres de comit puissent changer, le Kiwanis International estime que le travail effectué par ces comit est nécessaire pour servir les enfants et les...

District debout comit

Accueil > Recherche : district reports District standing comit Les groupes permanents comit sont des groupes qui poursuivent leur travail d'une année sur l'autre. Bien que le président et les membres de comit puissent changer, le Kiwanis International estime que le travail effectué par ces comit est nécessaire...
programmes de leadership en mati

programmes de leadership en mati

Accueil > Recherche : key club programmes de leadership en mati La famille Kiwanis comprend des membres de tous âges et de toutes capacités. En plus de clubs Kiwanis pour les adultes qui servent les enfants, nous offrons Kiwanis programmes de leadership en mati. Nos orthophonistes sont membres du Key Club International pour les...
programmes de leadership en mati - membre

programmes de leadership en mati - membre

Home > Search : key club programmes de leadership en mati Kiwanis programmes de leadership en mati présente aux personnes de tous âges et de toutes capacités la famille Kiwanis - et le pouvoir du service. Les clubs SLP sont dirigés par les membres, mais ils sont parrainés par clubs Kiwanis. Ainsi, vous et...

KI v

Accueil > Recherche : Portail des membres KIWANIS INTERNATIONAL v Les Kiwanis conseillers qui participent à un programme de service et de leadership parrainé doivent faire l'objet d'une enquête criminelle v menée et vérifiée par le Kiwanis International, conformément à la procédure 197.... du Kiwanis r B.16.

Président du club

Accueil > Recherche : guide du leadership Président de club Votre club Kiwanis vous a élu président parce que vous avez les qualités requises pour diriger. En tant que président, vous veillerez à ce que votre club fonctionne efficacement. Vous dirigerez votre club dans des projets qui bénéficieront à votre communauté....

Plan stratégique de Kiwanis International - public

Accueil > Recherche : guide du leadership PLAN STRATÉGIQUE DE KIWANIS INTERNATIONAL Qu'est-ce qu'un plan stratégique ? Le plan stratégique est la carte routière d'une organisation : Vous pouvez choisir les routes que vous voulez emprunter, et le plan stratégique vous permet d'atteindre votre destination - votre...

protection de la jeunesse r formation pour chaperons

Home > #!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=1199#!trpen#Recherche#!trpst#/trp-gettext#!trpen# : 2024 protection de la jeunesse r FORMATION POUR chaperons Bienvenue sur chaperon Central ! Tout ce que vous devez savoir sur protection de la jeunesse pour le Key Club 2024...

2024 Candidate information

2024 Candidate information

Home > #!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=1199#!trpen#Recherche#!trpst#/trp-gettext#!trpen#: 2023 2024 candidate information As Kiwanis International faces the crucial years ahead, we have important decisions to make — including who to elect to various...
Schedule & education

Schedule & education

Home > Search: SLP Dues Schedule & education (All times subject to change) WEDNESDAY, JULY 3 Tour a Landscape Structures Playground (Preregistration required) 11 a.m.-3 p.m. (subject to change)Bring your play clothes and take a field trip with Landscape Structures...

Club anniversaries

Home > Search: budget Club anniversaries Congratulations! Whether you’re celebrating 25, 50, 75 or The Big 100 — we know it’s an important milestone. Here are some resources to help you commemorate the special event and share it with the community. Celebrate by...

District Standing Committees

district standing committees Standing committees are groups that continue their work from year to year. While the committee chairperson and members can change, Kiwanis International believes the work done by these committees is needed to serve children and...

District standing committees

Home > Search: district reports District standing committees Standing committees are groups that continue their work from year to year. While the committee chairperson and members can change, Kiwanis International believes the work done by these committees is needed...
Service Leadership Programs

Service Leadership Programs

Home > Search: key club Service Leadership Programs The Kiwanis family includes members of all ages and abilities. In addition to Kiwanis clubs for adults who serve kids, we offer Kiwanis Service Leadership Programs. Our SLPs are Key Club International for high school...
Service Leadership Programs – member

Service Leadership Programs – member

Home > Search: key club Service Leadership Programs Kiwanis Service Leadership Programs introduce people of all ages and abilities to the Kiwanis family — and to the power of service. SLP clubs are member-led, but they’re sponsored by Kiwanis clubs. So you and...

KI Background checks

Home > Search: Members Portal KIWANIS INTERNATIONAL BACKGROUND CHECKS Kiwanis advisors to any sponsored Service Leadership Program are required to have a criminal background check conducted and verified by Kiwanis International per Kiwanis Policy B.16., Procedure 197....

Club President

Home > Search: leadership guide Club president Your Kiwanis club elected you as president because you have the quality of character to lead. As president, you’ll ensure your club functions effectively. You’ll lead your club in projects that benefit your community....

Kiwanis International’s strategic plan – public

Home > Search: leadership guide KIWANIS INTERNATIONAL’S STRATEGIC PLAN What is a strategic plan? Think of a strategic plan as an organization’s road map: You can choose the roads you want to take, and the strategic plan ensures you reach your destination — your...