1. Accueil
  2. >
  3. Les membres
  4. >
  5. Kiwanis congr
  6. >
  7. Accessibilité

Accessibilité

Le Kiwanis International s'efforce d'organiser des événements inclusifs et accessibles qui permettent à tous les individus de s'engager pleinement. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience des membres et d'appliquer des options d'accessibilité dans la mesure du possible.

Pour poser des questions supplémentaires ou demander des aménagements, veuillez contacter Kim Stephenson à l'adresse accessibility@kiwanis.org ou appelez le +1-317-875-8755 ou le +1-800-549-2647. Veuillez prévoir un préavis d'au moins quatre (4) semaines pour nous aider à répondre à toute demande d'adaptation. Nous nous efforcerons de répondre aux demandes tardives, mais nous ne pouvons pas garantir qu'elles seront satisfaites, car les limitations établies par le lieu de réunion ou d'autres circonstances peuvent nous empêcher de répondre à la demande.

Options d'accessibilité
Le Kiwanis International propose les options d'accessibilité suivantes sur le site congr:

  • L'accessibilité et les exigences de l'Americans with Disabilities Act (ADA) sont prises en compte lorsque nous passons des contrats avec des centres congr , des hôtels et des restaurants pour des événements officiels du Kiwanis International, que ce soit en Amérique du Nord ou ailleurs. Nous ne pouvons pas garantir que ces exigences seront respectées dans les hôtels en dehors de nos blocs de chambres désignés et en dehors de l'Amérique du Nord.
  • Veuillez indiquer à votre hôtel, lors de la réservation, vos besoins en matière d'accessibilité et les confirmer avant votre arrivée.
  • Réservez votre chambre d'hôtel à l'avance pour vous assurer que des chambres accessibles sont disponibles.
  • En cas de problème, contactez d'abord l'hôtel pour lui permettre de résoudre le problème.

Informations sur les fauteuils roulants et les scooters spécifiques au Colorado congr Center à Denver : Les événements organisés dans le centre congr ou sur le site manifestation sont entièrement accessibles aux personneshandicapées (The Americans with Disabilities Act). Le Colorado congr Center ne propose pas de location de scooters ou de fauteuils roulants sur site. La location de fauteuils roulants et de scooters est possible à Denver en contactant :
Aspen Medical Supply
+1-720-322-0101
info@aspenmedicalsupply.com
aspenmedicalsupply.com/rentals

Veuillez appeler le plus tôt possible pour réserver votre équipement. Les scooters doivent être livrés et récupérés aux dates prévues. Dans certains cas, le fournisseur livrera l'équipement directement à l'hôtel du membre sur demande. Le Colorado congr Center, les hôtels correspondants et le Kiwanis International ne sont pas responsables de la fourniture, de la garde ou du retour des fauteuils roulants ou des scooters de location.

  • Le Kiwanis International permet à une aide à la mobilité ou à un assistant accompagnant un membre de s'inscrire au tarif invité, qui comprend les repas et les événements spéciaux inclus dans le tarif régulier inscription. Exception : Ceci ne s'applique pas à un membre servant d'aide ou d'assistant qui est également un membre votant d. Dans ce cas, l'intégralité de inscription doit être payée.
  • Le Kiwanis International fournira un interprète en langue non anglaise ou en langue des signes américaine (ASL) lorsque 50 membres ou plus participant à congr ont besoin de ce service pour participer. La date limite pour déterminer ce service est de 45 jours avant le début de congr.
  • Le Kiwanis International a demandé à tous les présentateurs (personnel, bénévoles externes et talents rémunérés) d'activer le sous-titrage automatique des diapositives ou de fournir des sous-titres dans les vidéos enregistrées si ce type de média est utilisé.
  • Kiwanis International a demandé que le matériel d'appui pour les sessions de formation (comme les polycopiés) soit disponible sous forme électronique avant le début du site congr. Si cela n'est pas possible, nous demandons que le matériel soit disponible sous forme électronique dans les sept (7) jours qui suivent la fin du site manifestation . Certains présentateurs peuvent fournir des documents en anglais sur papier sur site.
  • Les restrictions alimentaires (y compris les allergies alimentaires) sont demandées sur le formulaire inscription et des aménagements raisonnables sont apportés pour les repas inclus dans le site inscription.
  • Kiwanis International et le site manifestation ne mettent pas de prises électriques à disposition dans le hall d'exposition, la salle de bal, l'auditorium ou d'autres espaces manifestation . Veuillez vous renseigner sur les prises de courant disponibles si vous avez un besoin d'accessibilité sur site pendant congr. Si vous n'êtes pas familiarisé avec les sources d'alimentation et les prises de courant du site congr , veuillez vous renseigner sur les exigences en matière de tension avant d'utiliser les prises de courant.
  • Spécifique au Colorado congr Center à Denver : Une borne de recharge se trouve dans le grand hall devant la salle de bal Mile High Ballroom, ainsi qu'à l'extrémité du couloir de la salle de réunion 500.
  • Le Kiwanis International a élaboré des lignes directrices sur les meilleures pratiques afin d'aider les membres, les dirigeants, les bénévoles, les fournisseurs et le personnel à organiser des réunions et des événements accessibles ainsi que des présentations inclusives. Ces lignes directrices sont disponibles en format PDF sur en ligne à l'adresse kiwanis.org/diversity.

Limites et alternatives
Malgré tous les efforts déployés pour garantir l'accessibilité du site Kiwanis International congr, il peut y avoir certaines limitations. Vous trouverez ci-dessous une description des limitations connues :

  • Le service de sous-titrage Communication Access in Real Time (CART) et/ou les vidéos sous-titrées ne sont pas disponibles.
  • Les dispositifs d'aide à l'écoute ne sont pas fournis, mais vous pouvez apporter les vôtres.
  • Les documents imprimés ne sont pas disponibles sous d'autres formes (gros caractères, braille). Nous vous recommandons d'accéder aux versions électroniques des documents et d'utiliser un lecteur d'écran.

Commentaires
Vos commentaires sont les bienvenus. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante

Téléphone : +1-317-875-8755 ou +1-800-549-2647
courriel : accessibility@kiwanis.org
Adresse postale : 3636 Woodview Trace, Indianapolis, IN USA 46268

1. Home
  2. >
  3. Members
  4. >
  5. Kiwanis Convention
  6. >
  7. Accessibility

Accessibility

Kiwanis International strives to host inclusive, accessible events that enable all individuals to engage fully. We continually work to improve the member experience and apply accessibility options where possible.

To ask additional questions or request accommodation, please contact Kim Stephenson at accessibility@kiwanis.org or call +1-317-875-8755 or +1-800-549-2647. Please allow at least four (4) weeks’ advance notice to help us respond to any accommodation request. We will attempt to accommodate late requests but cannot guarantee they will be met, as limitations established by the venue or other circumstances may prohibit accommodating the request.

Accessibility options
Kiwanis International includes the following accessibility options at the convention:

  • Accessibility and The Americans with Disabilities Act (ADA) requirements are considerations when we contract with convention centers, hotels and restaurants for official Kiwanis International events, whether in North America or elsewhere. We cannot guarantee those requirements will be met at hotels outside of our designated room blocks and outside of North America.
  • Please make any accessibility accommodation needs known to your hotel when making reservations and confirm ahead of arrival.
  • Reserve your hotel room early to ensure accessible rooms are available.
  • If there is a problem, reach out to the hotel first to allow them to resolve the issue.

Wheelchair and scooter information specific to the Colorado Convention Center in Denver: Events held in the convention center or event location are fully ADA accessible (The Americans with Disabilities Act). The Colorado Convention Center does not have rental scooters or wheelchairs onsite. Wheelchair and scooter rental is available in Denver by contacting:
Aspen Medical Supply
+1-720-322-0101
info@aspenmedicalsupply.com
aspenmedicalsupply.com/rentals

Please call as early as possible to secure your equipment. Scooters must be delivered and picked up on the contracted dates. In some cases, the vendor will deliver the equipment directly to the member’s hotel upon request. The Colorado Convention Center, corresponding hotels and Kiwanis International are not responsible for providing, holding or returning rental wheelchairs or scooters.

  • Kiwanis International allows a mobility aide or assistant accompanying a member to register at the guest rate, which includes meals and special events included in regular registration. Exception: This does not apply to any member serving as an aide or assistant who is also a voting delegate. In that case, the full registration must be paid.
  • Kiwanis International will provide a non-English language or American Sign Language (ASL) interpreter when there are 50 or more members attending convention who need the service to participate. The deadline for determining this service is 45 days prior to the start of convention.
  • Kiwanis International has requested that all presenters (staff, external volunteers and paid talent) turn on auto captioning for slide decks or provide captions in recorded video if that type of media is used.
  • Kiwanis International has requested that supporting material for education sessions (such as handouts) be available electronically by the start of the convention. If that is not possible, we request that the materials be available electronically within seven (7) days after the event ends. Some presenters may provide hard copy English language materials onsite.
  • Dietary restrictions (including food allergies) are requested on the registration form, and reasonable accommodations are made for meals included in regular registration.
  • Kiwanis International and the event venue do not make power outlets available in the exhibit hall, ballroom, auditorium or other event spaces. Please ask about available power outlets if you have an accessibility need onsite during convention. Please ask about voltage requirements before using the power outlets if you are not familiar with the convention location’s power sources and plugins.
  • Specific to the Colorado Convention Center in Denver: There is a charging station in the grand concourse ahead of the Mile High Ballroom, along with one at the end of the 500 meeting room corridor.
  • Kiwanis International has created best practice guidelines to help members, leaders, volunteers, vendors and staff host accessible meetings and events and inclusive presentations. Those guidelines are available online as PDFs at kiwanis.org/diversity.

Limitations and alternatives
Despite our best efforts to ensure accessibility at the Kiwanis International convention, there may be some limitations. Below is a description of known limitations:

  • Communication Access in Real Time (CART) captioning service and/or closed-captioned videos are not available.
  • Assistive listening devices are not provided, but you may bring your own.
  • Alternative formats (large print, Braille) of printed materials are not available. We recommend accessing electronic versions of the materials and using a screen reader.

Feedback
We welcome your feedback. Please reach out to us at: 

Phone: +1-317-875-8755 or +1-800-549-2647
Email:   accessibility@kiwanis.org
Postal address:  3636 Woodview Trace, Indianapolis, IN USA 46268