1. Accueil
  2. >
  3. Les membres
  4. >
  5. Prix et reconnaissance
Dr. Will Blechman camaraderie

Prix et reconnaissance

Les bénévoles donnent une partie d'eux-mêmes. Ils investissent leur temps, leur énergie et leurs compétences pour faire une différence dans leur communauté. Reconnaître la valeur et l'investissement d'une personne est essentiel pour fidéliser les membres et les motiver à rester investis dans votre club. Vous pouvez reconnaître les membres exceptionnels en leur décernant l'une des récompenses suivantes.


Honorez Kiwaniens qui invitent cinq nouveaux membres ou plus au cours de leur carrière de Kiwanis avec un , gratuit. Les épinglettes Ruby K récompensent les membres qui invitent de nouveaux membres - de cinq à 100 personnes. (D'autres prix Ruby K sont décernés pour les multiples de 25 au-dessus de 100.) Le prix est cumulatif, de sorte que les récipiendaires précédents peuvent recevoir un nouveau Ruby K lorsqu'ils invitent d'autres membres. Soumettre une candidature.

distingu membres et clubs
Le Kiwanis International décerne des prix "distingu" aux individus Kiwaniens et aux clubs qui répondent à des critères établis démontrant un dévouement particulier au service, membres à la force et à l'éducation Kiwanis. distingu les membres reçoivent un insigne. distingu les clubs reçoivent des insignes pour le président et secr, ainsi qu'un écusson pour la bannière du club.

Life membres
Remerciez un membre qui a fait preuve d'un engagement exemplaire à l'égard du Kiwanis International et de sa mission en lui décernant un prix.
les objet de Kiwanis et la mission du Kiwanis International avec qualit. Une carte en or membres , une récompense de bureau, un pin's distinctif et une exemption à vie de cotisations de Kiwanis International sont quelques-unes des façons dont les membres à vie sont honorés. Soumettre une demande.

l
Honorez les membres qui ont servi le Kiwanis pendant 25 ans ou plus en leur décernant le prix l . Ils méritent d'être reconnus pour avoir contribué à faire du Kiwanis la grande organisation qu'il est aujourd'hui. Des certificats signés par pr et directeur ex, ainsi que des épinglettes qui reflètent la plus haute fonction occupée par la personne honorée, sont disponibles pour la présentation. Achetez le matériel de récompense l à la boutique Kiwanis Family. Veuillez indiquer le nom du récipiendaire, le nombre d'années d'adhésion à Kiwanier et la plus haute fonction qu'il a occupée au sein du club.

Médaille de l'héroïsme Robert P. Connelly
La médaille d'héroïsme Robert P. Connelly est décernée par clubs Kiwanis aux personnes qui ont risqué ou donné leur vie pour sauver quelqu'un d'autre. En outre, les clubs peuvent décerner un certificat Connelly aux personnes qui risquent leur sécurité personnelle pour protéger le bien-être d'une autre personne. Âgé de 34 ans et membre du club club Kiwanis de Lisle (Illinois, États-Unis), Connelly a perdu la vie en 1966 en tentant de sauver une femme qui était tombée sur la trajectoire d'un train de voyageurs. Les médailles et certificats Connelly sont disponibles dans le Kiwanis Family Store.

Prix Marc H. Litwack de l'héritage du leadership
Le prix Marc H. Litwack de l'héritage du leadership a été créé pour commémorer l'héritage de Marc Litwack, l'estimé ancien dirigeant du Kiwanis International gouverneur, du Circle K International et du Key Club International. Ce prix prestigieux récompense les personnes qui font preuve de qualités de leadership extraordinaires et qui ont apporté une contribution significative à leur profession et à leur communauté. Les nominations pour 2025 seront ouvertes en février. Pour plus d'informations : courriel, keyclubalumni@kiwanis.org.

Pour plus d'informations sur ces formes de reconnaissance, appelez le Kiwanis International au 1-800-KIWANIS (États-Unis et Canada) ou au +1-317-875-8755 (dans le monde entier), poste 411. Ou courriel memberservices@kiwanis.org.

1. Home
  2. >
  3. Members
  4. >
  5. Awards & recognition
Dr. Will Blechman fellowship

Awards & recognition

Volunteers give a part of themselves. They invest their time, energy and skills to make a difference in their communities. Recognizing a person’s value and investment is key to retaining members — and motivating them to stay invested in your club. You can recognize exceptional members with any of the following awards.

Ruby K Award
Honor Kiwanians who invite five or more new members during their Kiwanis career with a Ruby K Award, free of charge. Ruby K pins recognize members for inviting new members — from five to 100 people. (Further Ruby K awards are given for multiples of 25 over 100.) The award is cumulative, so previous recipients are eligible for a new Ruby K when they invite additional members. Submit an application.

Distinguished members and clubs
Kiwanis International gives “distinguished” awards to individual Kiwanians and clubs that meet established criteria demonstrating special dedication to service, membership strength and Kiwanis education. Distinguished members receive a lapel pin. Distinguished clubs receive lapel pins for the president and secretary, along with a patch for the club’s banner.

Life membership
Thank a member who has demonstrated exemplary commitment to The Objects of Kiwanis and the mission of Kiwanis International with life member status. A gold-tone membership card, desktop award, distinctive lapel pin and lifelong exemption from Kiwanis International dues are some of the ways life members are honored. Submit an application.

Legion of Honor
Honor members who have served in Kiwanis for 25 years or more with the Legion of Honor award. They deserve recognition for helping to make Kiwanis the great organization it is today. Certificates signed by the Kiwanis International president and executive director, as well as lapel pins that reflect the highest office held by the honoree, are available for presentation. Purchase Legion of Honor award material from the Kiwanis Family Store. Please provide the recipient’s name, the number of years he or she has been a Kiwanian and the highest club office he or she has held.

Robert P. Connelly Medal of Heroism
The Robert P. Connelly Medal of Heroism is awarded by Kiwanis clubs to individuals who have risked or given their lives to save someone else. In addition, clubs can award a Connelly certificate to individuals who risk their personal safety to protect another person’s well-being. A 34-year-old member of the Kiwanis Club of Lisle, Illinois, U.S., Connelly lost his life in 1966 while attempting to rescue a woman who had fallen into the path of a passenger train. Connelly medals and certificates are available in the Kiwanis Family Store.

Marc H. Litwack Legacy of Leadership Award Nomination 2024
The Marc H. Litwack Legacy of Leadership Award was established to commemorate the legacy of Marc Litwack, the esteemed former Kiwanis International governor, Circle K International leader and Key Club International leader. This prestigious award recognizes individuals who exemplify extraordinary leadership qualities and have made significant contributions to their professions and communities. Nominations are closed for the 2024. Nominations will open again for 2025 in February. For more information email: keyclubalumni@kiwanis.org.

For additional information on these forms of recognition, call Kiwanis International at 1-800-KIWANIS (U.S. and Canada) or +1-317-875-8755 (worldwide), ext. 411. Or email memberservices@kiwanis.org.