Bourse George F. Hixson

En 1983, le Kiwanis Children's Fund a créé la bourse George F. Hixson. Nommée en l'honneur du premier président du Kiwanis International, la bourse Hixson est décernée aux donateurs qui versent au moins US$1.000 au Fonds pour l'enfance.* C'est une façon de reconnaître les personnes qui ont contribué de manière significative à l'histoire de la générosité du Kiwanis. En fait, les clubs et les Kiwaniens font souvent des dons en l'honneur d'une autre personne ou d'une autre organisation, reconnaissant ainsi l'aide et l'engagement d'autres personnes par l'attribution d'une bourse Hixson. 

Considérer faire un don aujourd'hui vers une bourse George F. Hixson pour vous-même - ou pour honorer quelqu'un d'autre avec une bourse. 

Devenir un niveau Diamant 

Si un boursier Hixson fait un deuxième don de US$1.000, ou s'il est reconnu comme tel, il recevra un insigne de diamant et une languette spéciale à apposer sur l'insigne de boutonnière. Les dons supplémentaires de US$1.000 sont reconnus par des languettes numérotées séquentiellement pour indiquer le niveau de diamant atteint.

Si vous avez des questions ou des besoins l'assistanceappelez le Fonds pour l'enfance au (800) 549-2647, poste 236 (numéro gratuit aux États-Unis et au Canada), ou +1-317-217-6236 (dans le monde entier)). Vous pouvez également courriel childrensfund@kiwanis.org.

*Ce prix est disponible pour tous les dons sans restriction faits au Kiwanis Children's Fund au cours de la même année Kiwanis (octobre-septembre). Veuillez noter que la bourse George F. Hixson comprend un pin's en reconnaissance de votre don de US$1,000. Un certificat imprimé est disponible sur demande. Une boîte à souvenirs personnalisée, un médaillon à porter sur soi et un écusson de fanion de club peuvent être achetés à l'adresse suivante store.kiwanis.org/hixsonaward après avoir fait votre don. 

Utilisez le formulaire sécurisé ci-dessous pour faire votre don à la bourse George F. Hixson.

 

fr_FRFrançais

1. Home
  2. >
  3. Who we are
  4. >
  5. Kiwanis Children’s Fund
  6. >
  7. Donor recognition
  8. >
  9. George F. Hixson Fellowship

George F. Hixson Fellowship

In 1983, the Kiwanis Children’s Fund established the George F. Hixson Fellowship. Named for Kiwanis International’s first president, Hixson Fellowships are awarded to donors who give US$1,000 or more to the Children’s Fund.* It’s a way of recognizing people who have contributed significantly to Kiwanis’ history of generosity. In fact, clubs and Kiwanians often give in honor of another person or organization — recognizing others’ help and commitment with a Hixson Fellowship. 

Consider making a gift today toward a George F. Hixson Fellowship for yourself — or to honor someone else with one. 

Become a Diamond Level 

If a Hixson Fellow gives, or is recognized by, a second US$1,000 donation, they will receive a Diamond pin and a special tab to affix to the lapel pin. Additional US$1,000 gifts are recognized with sequentially numbered tabs to signify the Diamond level achieved.

If you have questions or need assistance, call the Children’s Fund at (800) 549-2647, ext. 236 (toll-free in the U.S. and Canada), or +1-317-217-6236 (worldwide). You can also email childrensfund@kiwanis.org.

*This award is available for all unrestricted gifts made to the Kiwanis Children’s Fund within the same Kiwanis year (October-September). Please note that the George F. Hixson Fellowship includes a lapel pin in recognition of your US$1,000 gift. A printed certificate is available on request. An optional personalized shadowbox, wearable medallion and club banner patch can be purchased at store.kiwanis.org/hixsonaward after making your gift. 

Use the secure form below to make your donation to the George F. Hixson Fellowship.